Примеры употребления для Groningue
1. Santé – Des chercheurs des Universités de Groningue et Amsterdam viennent de tester des cordes vocales artificielles en silicone capables de reproduire une voie féminine.
2. Agé de 35 ans, l‘économiste néerlandais a étudié à l‘université de Groningue, où il a fait son doctorat sur les dépenses publiques, avant d‘enseigner comme professeur invité à la Business School de l‘université de Bond, en Australie.
3. Les autres réservoirs du non se trouvent dans les régions où le populiste Fortuyn jouissait d‘un solide soutien, ainsi que dans les zones traditionnellement socialistes et communistes de l‘est de la Groningue, au nord–est du pays.
4. Joke Kersten, la maire d‘Uden, ne pense pas que ce soit la bonne façon de répondre ŕ «des frustrations largement partagées, chez les Néerlandais comme chez les allochtones, sur notre mod';le de société multiculturelle». Dans le nord, ŕ Groningue, deux discoth';ques ont, elles, banni la marque en février, de męme que Karl Kani, une ligne prisée par les jeunes Noirs, pour faire bonne mesure.